jeudi 30 avril 2015

fOOd - La Banquise


fOOd - La Banquise


La Banquise, c'est un peu un paradis de la poutine. Un paradis, car les restaurants ne préparant que des poutines sont assez nombreux à Montréal. Mais...

Celui-ci est ouvert 24/24, et permet de vous rassasier généreusement avec une carte avec un nombre de poutines hallucinant. Il doit bien en avoir une cinquantaine, avec toutes leur petit nom, comme la "T-Rex".

Le nom fait peur, et c'est normal, car pour un petit estomac, l'assiette taille "Grande" fait frémir.


Moi j'ai donc pris une régulière au Bacon fumé. Simple et efficace, du coup, j'ai réussi à tout manger. Ça n'a pas été le cas de tout le monde autour de la table...


En tout cas, le restaurant a tellement de succès qu'il faut souvent faire la queue pour avoir une table. Normal, la poutine n'est pas trop chère, et l'on passe juste un super moment gustatif... et calorique!

Découverte du vendredi 17/04/15

3 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression que ça ne ressemble pas trop à tes assiettes "5 fruits et légumes " de la rue Van Gogh.
    Attention à ne pas devoir changer aussi quelques pantalons ou alors commence à courir après les écureuils ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je suis chaud pour prendre la T-Rex !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en rapporte une en doggy bag? ;)

      Pas sûr que ça passe la douane ça...

      Supprimer