mardi 28 avril 2015

Week - Premier point


Week - Le premier .

Bonjour à tous!

Il est venu le temps des ceris... des news en vrak depuis mon arrivée au Québec et plus particulièrement à Montréal!

Alors, qu'as-t-il fait ce stagiaire au Canada? Et bien... il a dû pas mal bosser ces dernières semaines, d'où la baisse de régime pour sortir des articles sur ce blog. Et le pire, c'est que j'ai pas tellement fait de sorties et balades dans Montréal non plus, donc même si j'avais tenu le rythme, je n’aurai pas eu grand chose à montrer! Bon, au moins vous pouvoir quelques résultats du travail fourni.

En effet, c'est encore GreenWav' qui a mobilisé nos efforts, avec mes camarades, car nous présentons bientôt le projet à un concours régional de création d'entreprise: il faut être au niveau! Le nouveau site web est toujours disponible à cette adresse, et une vidéo de présentation, horriblement longue à faire, est en préparation. J'ai l'impression de pas avancer, et ça grignote vraiment les journées. Mais bon, on est toujours heureux de travailler sur ce grand projet et c'est l'essentiel je pense!

Il y a eu aussi bien sûr les dossiers pour les études supérieures à envoyer par ci et par là... en espérant que ça porte ses fruits!

Sinon au boulot, ça avance bien sur le projet que l'on m'a confié, c'est pas forcement facile tout le temps, mais ça fait partie du métier, non? ;)

Je vous enverrai des cartes à tous, très prochainement, une fois que j’aurai des photos sympas à envoyer. Et oui, les cartes postales sont pas forcement géniales ici... il faut chercher longtemps pour trouver autre chose que des caribous sauvages. Et pour l'instant, je n'en ai pas vu en "vrai" donc aucun raison de vous envoyer ça!

Allez, à plus, et j'espère que je trouverai plus de temps au cours du mois prochain pour vous publier plus de billets chaque semaine!

Quentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire