mardi 16 juin 2015

100 Billets sur le Blog!



100 Billets sur le Blog!

Je sors les articles de ce blog avec 1 mois de décalage actuellement.

Ça ne m'empêche pas d'atteindre la barre des 100 billets placées sur ce blog!


Un joli pas vers l'objectif des 300 découvertes à faire! Et surtout... à vous faire partager!

Merci de me suivre, le blog comptabilise 1200 pages vues!

Un premier palier d'atteint le Lundi 15 juin 2015!

Quentin

3 commentaires:

  1. Dès qu'on peut, on dit à tous les gens qu'on connait d'aller voir ton blog! PUB méga costaud!!!
    Bravo pour ce succès qui montre à quel point nous pensons tous fort à toi mon fils chéri!
    Bravo aussi pour la qualité de tes photos et tout ce que tu nous montres...on est un peu la-bas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je partage cet avis : voici un blog intéressant, documenté, plein de choses à lire et de belles photos à regarder. 10 jours sans regarder... j'ai de la lecture à rattraper. Merci merci pour ce beau voyage !

    RépondreSupprimer
  3. d'accurd avec les 2 commentaires . depuis mon voyage en Pologne du 4 au 12 juin, je n'ai pas beaucoup regarder et encore moins commenté

    RépondreSupprimer