dimanche 3 mai 2015

GéO - Échec sur Flower Power



GéO - Échec sur Flower Power


J'ai déjà essayé de faire quelques géocaches à proximité de chez moi, et je n'ai pas réussi à trouver les boiboites... Mais cette fois j'étais déterminé à trouver!

Je tente donc vendredi dernier la géocache suivante: Flower Power, sous un soleil écrasant.

Mince. Encore un échec! Après 20 minutes de recherches et un manque évident de batterie sur mon téléphone, je me vois contraint d'abandonner!

Au moins, je trouve quelques fleurs à prendre en photo. Je ne suis pas venu pour rien et c'est l'essentiel!


Blanc


Rouge


La cache n'est pas là!


Même un petit écureuil de plus!

Découverte du 01/05/2015

2 commentaires:

  1. ça vaut le coup tiens de se payer l'adhésion premium et de bugger sur les tradis locales...
    Tu as perdu ton flair légendaire?
    Allez, je t'envoie un peu d'influx salutaire et peut-être un FTF d'ici la fin de ton séjour (ici ton sirop DBK antiFTF marche trop bien!!!)
    Et n'oublie pas les échanges : "Don't forget to "Put in" comme on dit à Montréal !!! Ouarfff facile!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pigé! C'est l'écureuil qui a piqué la boîboîte pour y mettre ses réserves, un mini frigo quoi!

    RépondreSupprimer