dimanche 24 mai 2015

NaTUre - Sakuras



NaTUre - Sakuras

Au cours d'une promenade dans le quartier chinois de Montréal, au niveau du Palais des congrès, on pouvait trouver plusieurs cerisiers en fleurs... Magnifique, et je ne vous parle même pas de l'odeur!






- Haïku -

sous les fleurs de cerisiers
personne n’est
un parfait étranger
- 俳句 -



Par contre, il va être temps de se mettre à l'abri! L'orage est en train de gronder...


Un instant en Asie le samedi 9 mai 2015

3 commentaires:

  1. Flocons de pétales,
    Le printemps dans mes cheveux -
    fleurs des cerisiers ...
    Tadik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher fils serait-il sentimental en ce mois de mai?
      Quelles belles photos, j'ai l'impression d'être juste à côté, et je sens même l'odeur enivrante...
      Merci!

      Supprimer