mercredi 13 mai 2015

NaTUre - Pissenlit


NaTUre - Pissenlit



Une petite macro de pissenlit, prise au parc La Fontaine.

Photo du 10/05/15

5 commentaires:

  1. Normalement le pissenlit, je déteste vu le mal qu'il me donne dans mon jardin, surtout quand on souffle sur son ombelle, mais en photo prise par Quentin, j'aime "et le beurre aussi" salé of course!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dessus, je croyais que Tyanou allait faire la blague "il vaut mieux avoir des pissenlits que pisser au lit " !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Mais je suis d'accord avec Tyanou...chez les autres et pas dans mon jardin!!!
    Quant à la blague de Nat!...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai bien aimé la blague de Nat :)

    RépondreSupprimer