jeudi 21 mai 2015

RoAdTriP - Québec et alentours... #Introduction


RoAdTriP - Québec et alentours... #Introduction


Waouh! A l'occasion du week-end de 3 jours (dû à un certain jour férié...), je suis parti avec 4 de mes colocataires en voyage autour de Québec. On peut dire qu'on a vu pas mal de choses et que c'était vraiment cool!

Par contre, la fatigue nous est un peu retombé dessus le lundi soir, et le mardi... Donc pas eu le temps de trier les quelques 500 photos prises pendant le séjour! Je viens juste de commencer ce soir, mais il reste du boulot!

J'espère pouvoir vous faire profiter de ces expériences ce week-end, si je réussi à tout mettre en forme la masse de souvenirs que j'ai à vous faire partager. D'ici là, quelques articles simples sur quelques découvertes Montréalaises que je n'avais pas encore pris le temps de mettre sur le blog.

Niveau organisation, je sortirai des articles au format habituel divisés en différentes catégories, puis je regrouperai celles-ci sur un artile de type "RoAdTriP". Si vous voulez avoir un aperçu des catégories que je vais développer sur ce que j'ai vu, voici quelques icônes identifiables de mes futurs billets... saurez vous deviner les catégories??





Donc à très bientôt pour le récit du premier RoAdTriP à Québec!

Quentin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire