dimanche 24 mai 2015

PrOmenaDe - Se perdre sur le Mont-Royal



PrOmenaDe - Se perdre sur le Mont-Royal

Note: Quelques excuses... L'article était prêt depuis longtemps mais j'avais oublié de le publier... C'est donc que maintenant que je vous propose cette balade sur le Mont-Royal en photo, qui date du 18 avril 2015. Bonne lecture!

Avec 3 colocataires, on part faire une petite rando au coeur du centre ville: sur le Mont-Royal!


Hey, Monsieur! J'ai des questions!

N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, je n'explique pas je montre juste ce qu'il m'a semblé intéressant de photographier, avec une petite note: pas d'historique, de grosse histoire.  ;)

C'est partit!

On commence avec les grapheurs... et oui, même dans la nature!


Houla... Agressif celui-là!


Face


Dos


L'ensemble du cube...


Les derniers restes de neige! Ça craque quand même sous les pieds ^^


En haut du Mont-Royal, il y a ça une zolie croix qui s'illumine la nuit


Le fameux Lac aux Castors! Sans castors bien sûr, pourquoi être logique??


Monument occulte??

le 18/04/2015


3 commentaires:

  1. J'adore ces graffs un peu partout dans la nature! Je vais faire la même chose dans mon jardin...
    Ah! La neige!....

    RépondreSupprimer
  2. On dirait des morceaux du mur de Berlin...;

    RépondreSupprimer
  3. Déjà que je ne suis pas fan des graffs en ville, alors si en plus ils me bombent ma nature... Grrr
    ça y est! je sens que le surdosage d'art contemporain est proche... ;-)

    RépondreSupprimer