dimanche 3 mai 2015

SouVenIrs - Better Call Saul

Souvenirs - T-Shirt

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette catégorie? Souvenirs est dédié... aux achats de souvenirs. En espérant que tout pourra tenir dans la valise! Pour ce premier souvenir, j'ai pris quelque chose qui à coup sûr tiendra au retour.

Je partais d'un constat flagrant: il fait trop chaud ici, et j'ai beaucoup de chemises à manches longues. Cette semaine, elles ne m'ont servi vraiment à rien. Moi qui m'attendais tout de même à une dose minimum de froid polaire... j'ai tout l'inverse!

Donc, j'ai pris deux T-Shirts pas cher à WallMart, la chaîne USA par excellence. C'est juste un super grand supermarché, que je visitais comme ça. Mais quand j'ai vu leurs T-Shirt "culture geek", ça m'a bien fait rire: StarWars, Games of Thrones, Star Trek au milieu du rayon T-Shirt! Dites vous qu'en France, il faut aller dans une convention* pour en trouver, pas au supermarché Géant. Un vrai écart de culture!

*convention: rassemblement/événement autour de la culture geek


Voilà le premier souvenir! J'ai craqué pour ce T-Shirt à 8$

Pour ceux qui ne connaissent pas Saul, c'est un personnage de la série Breaking Bad, que je recommande fortement! Le personnage est d'ailleurs au cœur d'une nouvelle série simplement appelé... Better Call Saul. Pour vous faire une idée du personnage, regardez juste cette pub pour la diffusion de la série et pour Netflix, en France, à la limite du légal (et surtout géniale quand on connait la série)!


Série que j'ai d'ailleurs regardé ici même à Montréal, pas mal!

Voilà! Bien que cela ne soit pas très typique et canadien, souvenir n°1: Check!

Souvenir du 01/05/15





1 commentaire:

  1. Saul...
    Pour tous ceux qui ont vu "Breaking bad", on s'en rappelle encore!...
    Bon, on attend la version en français, enfin, moi surtout!!!

    RépondreSupprimer