lundi 25 mai 2015

RoAdTriP - Québec et alentours... #Let's go!

1er JOUR

RoAdTriP - Québec et alentours... #Let's go!

Vous avez sans doute compris que dimanche dernier j'ai publié tous les articles en retard sur des découvertes que je n'avais pas encore fait partager... dans le but de commencer le récit du RoAdTriP du week-end des Patriotes, pour 3 jours à Québec.

Retrouvez l'introduction ICI

A partir de cet article vous ne trouverez que des articles sur ce week-end de 3 jours, la publication devrait s'achever en fin de semaine. J'espère que les articles vous plairont et vous donnerons un bon aperçu de Québec. Bonne lecture, et n'oubliez pas de me faire partager vos opinions :)

 #Let's go! 

Et oui, départ à 9H00 de notre appartement pour récupérer la voiture à l'agence de location. 
Nous sommes 5 à participer au voyage (4 colocataires + 1 invitée d'une coloc). 
On récupère la voiture vers 10h00 et c'est parti pour Québec! 





On devait être 7 au départ ce qui explique la taille monstrueuse de l'engin! Au moins, on a de la place à l'intérieur... presque trop! 


Les routes sont droites au Québec

Je ne conduis pas, mais A. confirme qu'une voiture automatique se conduit vraiment toute seule, s'en est presque ennuyant! Je suis copilote et me charge de guider, et de prendre quelques photos :p



Le Parc Olympique de Montréal depuis la voiture

Reste plus qu'à faire la route jusqu'à Québec: 250km! On a pour objectif d'arriver à 14h00 chez notre accueillante à Québec que nous avons trouvé sur Air BNB.

Samedi 16 Mai 2015



1 commentaire:

  1. Une accueillante? C'est génial comme expression! J'aimerai bien qu'on me nomme ainsi!...

    RépondreSupprimer